Radio Plus FM

La radio du Loir-et-Cher

écoutez le direct

L'Hectare lève le voile sur sa saison 2016-2017

La Scène conventionnée de Vendôme vient de présenter sa programmation qui ira de septembre à juin. C'était lors d'une soirée spectacle jeudi soir au Minotaure, en attendant le coup d'envoi le 17 septembre.

« Une saison qui swingue, qui bouge, qui décolle ! » C’est par ces mots que Frédéric Maurin, le directeur de l’Hectare/Scène conventionnée de Vendôme, résume la saison à venir. Riche, diversifiée, orientée vers tous les publics correspondraient aussi. Bien sûr, il y a les têtes d’affiche, mais les curieux en auront pour leur compte avec des propositions culturelles de grande qualité.

Thomas Dutronc (7 octobre), Clarika (24 novembre) et André Manoukian (5 mai) côté musique, la comédie musicale « Irma la Douce » avec Lorant Deutsch et Nicole Croisille (10 décembre), un « Gargantua » revisité (6 et 7 mars), le festival de marionnettes « Avec ou sans fils » (du 27 janvier au 5 février), un vaudeville de Feydeau, « Léonie est en avance » co-accueilli avec la Scène Nationale de Blois en octobre... Retrouvez l’intégralité de la programmation 2016 – 2017 de l’Hectare/Scène conventionnée de Vendôme sur http://www.lhectare.fr/home.php

Par Nicolas Terrien | Publié le 24/06/2016

Partager