Radio Plus FM

La radio du Loir-et-Cher

écoutez le direct

Les Frero Delavega prêts à conquérir le public blésois

Ils sont arrivés dans l'après-midi aux abords de la scène disposée sur le quai de la Saussaye. A 23h30, ils promettent un beau spectacle live aux blésois, dont certains sont déjà postés près de la scène pour tenter de les apercevoir.

Eh oui, il y a une vie (artistique) après The Voice... Eux en avaient une aussi avant, lorsqu’ils se produisaient déjà sur scène et sur les réseaux sociaux. La parenthèse télévisuelle refermée, Jérémie Frérot et Florian Delavega ont sorti fin 2015 leur deuxième album, « Des ombres et des lumières », accueilli avec enthousiasme par le public. La poésie qui émane de leurs chansons opère toujours...

Mais ça donne quoi sur scène Fréro Delavega ? Réponse ce soir à 23h30, après le feu d’artifice. En attendant, Florian lève le voile. "Ça chante, ça danse... On rigole, on se jette même, parfois ! Nous ne trichons pas". Jérémie complète. "Dans nos chansons, nous tentons de transmettre des émotions, et c’est ce que nous essayons de retranscrire sur scène... Mais dans le live, il n’y a pas de limite ! Nous aimons aussi faire les clowns !"

Par Nicolas Terrien | Publié le 13/07/2016

Partager