Radio Plus FM

La radio du Loir-et-Cher

écoutez le direct

Alain Juppé et ses relais en Loir-et-Cher

Après la mise en place de comités de soutien locaux, l'équipe du candidat à la Primaire se départementalise : il est représenté localement par l'ancien préfet Philippe Deslandes. Louis de Redon est son porte-parole et Jérôme Pugliesi-Conti est responsable des comités de soutien.

Voici l’équipe constituée en vue de la primaire ouverte de la droite et du centre les 20 et 27 novembre 2016. Un premier comité s’était créé en octobre 2015 à l’initiative de Jérôme Pugliesi-Conti. Cet entrepreneur de Cheverny se voit aujourd’hui confier l’animation des comités en faveur d’Alain Juppé.

Le favori des sondages a choisi Philippe Deslandes pour le représenter en Loir-et-Cher. L’ancien préfet qui habite Villeherviers sera chargé de veiller à l’organisation et au contrôle des opérations électorales. Enfin, le vice-président du Conseil départemental Modem romorantinais Louis de Redon est officiellement le porte-parole d’Alain Juppé dans le département. "Une équipe qui aura vocation à s’élargir", préviennent les soutiens au maire de Bordeaux.

Par Nicolas Terrien | Publié le 01/07/2016

Partager