Radio Plus FM

La radio du Loir-et-Cher

écoutez le direct

Jeanny Lorgeoux pour Manuel Valls "sans aucun état d'âme"

Le sénateur-maire de Romorantin affiche son soutien à la candidature Valls dans la course à la primaire de la gauche fin janvier, comme son suppléant aux Sénatoriales de septembre 2017, Christophe Degruelle.

Même si la tendance Benoît Hamon est très forte à Blois, relayée déjà par son maire Marc Gricourt, le président d’Agglopolys Christophe Degruelle se déclare en faveur de l’ancien Premier ministre. Le sénateur PS de Loir-et-Cher Jeanny Lorgeoux aussi se range au côté de la candidature Valls. (Interview ci-dessous).

Le ticket Lorgeoux-Degruelle pour les élections sénatoriales de 2017 doit encore être validé par les militants socialistes par vote à partir de ce jeudi, en même temps que les investitures aux législatives de juin (Denys Robiliard sur Blois, Didier Guénin sur Romorantin). Aucune proposition ne ressort pour le moment sur la circonscription de Vendôme.

De son côté, le président socialiste de la région Centre Val de Loir-et-Loire François Bonneau dit ne pas encore avoir fait son choix, même s’il semble lui aussi pencher pour Manuel Valls. (Interview ci-dessous).

Par Nicolas Terrien | Publié le 07/12/2016

Partager