Radio Plus FM

La radio du Loir-et-Cher

écoutez le direct

Une visite de poids à St Aignan/Cher !

David Douillet, l'ancien champion de judo, ancien Ministre et député des Yvelines était à St Aignan/Cher jeudi pour visiter l'hôpital de la ville et inaugurer la maison des vins et saveurs.

David Douillet, l’ancien champion de judo, ancien Ministre et député des Yvelines était à St Aignan hier pour visiter l’hôpital de la ville et inaugurer la maison des vins et saveurs.
Il a tout d’abord constaté sur place le bien fondé des dons attribués à l’hôpital de St Aignan/Cher dans le cadre de l’opération « Pièces Jaune » qui a depuis 2011 attribué près de 48 000 Euros pour l’achat de matériels.
Il s’est ensuite dirigé en centre-ville, pour inaugurer la maison des vins et saveurs ouverte depuis le début de l’année ; une maison dédiée à la promotion de l’oenotourisme et aux produits du terroir.

A l’issue des deux visites à St Aignan, David Douillet a annoncé qu’il sera le président d’honneur du comité de soutien de Guillaume Peltier pour la candidature de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles.

Par Denis Deshayes | Publié le 29/09/2016

Partager