Radio Plus FM

La radio du Loir-et-Cher

écoutez le direct

Basketball : Enfin une victoire pour l'ADA Blois

L'ADA Blois a enregistré sa première victoire officielle de la saison face à une équipe de Pro B en Leaders Cup mardi soir

BASKETBALL
5ème journée de Leaders Cup

Enfin une victoire pour l’ADA Blois !
ADA Blois 87-74 Rouen


Privés de Maxime Ross, Florent Tortosa et Charly Pontens, les hommes de Mickaël Hay ont décroché hier soir leur premier succès de la saison en match officiel face à une équipe de Pro B.
Les blaisois ont parfaitement réussi leur entame de match pour remporter le premier quart temps 25 à 17 avant de conclure la première mi-temps sur le score de 47 à 40.

A 7 joueurs contre 10, la tâche s’annonçait délicate pour les basketteurs blésois, mais c’était sans compter sur la solidarité d’un groupe en progrès face à des normands sans véritable réaction.
A l’issue du 3ème quart temps remporté par l’abeille 24 à 18, les blésois ont finalement réussi à garder un maigre avantage mérité pour s’imposer 87-74

Un match apprécié par environ 900 spectateurs du gymnase St Georges de Blois et sans doute aussi par la nouvelle recrue de l’abeille, Rudy Jomby présent hier soir.  

Dernier match de cette Leaders Cup, vendredi à Evreux avant le coup d’envoi du championnat de Pro B le 14 octobre à Denain.

 

Par Denis Deshayes | Publié le 04/10/2016

Partager