Radio Plus FM

La radio du Loir-et-Cher

écoutez le direct

Tennis : Coup d'envoi du 5ème tournoi Challenger de Blois ce samedi 17 Juin sur les installations de l'AAJ Blois tennis.

Cette année encore, le plateau sera relevé avec des joueurs classés entre la 95ème et 250ème place mondiale et la participation annoncée du blésois Stéphane Robert.

Le 5ème tournoi Challenger organisé sur les installations de l’AAJ Blois tennis, avenue Pierre Brossolette débutera samedi 17 Juin avec les qualifications.

Cette année encore, le plateau sera relevé avec des joueurs classés entre la 95ème et 250ème place mondiale.

L’ambition des organisateurs est toujours la même depuis plusieurs années, faire venir à Blois de futurs grands champions de la terre battue.

Cette année, deux anciens vainqueurs, Mathias Bourgue et l’argentin Maximo Gonzalez reviennent à Blois.

Parmi les têtes d’affiche, citons le Brésilien Thiago Monteiro (95ème mondial) et le Bosnien Damir Dzumhur (96ème mondial) et bien entendu le blésois Stéphane Robert désormais 139ème à l’ATP.

Dans le tableau final, sont d’ores et déjà annoncés, le français Tristan Lamasine, les Argentins Guido Andreozzi et Guido Pella, les Espagnols Inigo Cervantes et Ruben Ramirez Hidalgo ainsi que le Japonais Taro Daniel, le Suisse Henri Laaksonen et le Norvégien Casper Ruud.

Cette 5ème édition promet aussi dès les qualifications qui débuteront  samedi 17 Juin avec des français fidèles du tournoi annoncés comme Jonathan Eysseric, Laurent Lokoli et Gianni Mina.

Le tableau final débutera lundi 19 juin sur les installations de l’AAJ Blois tennis.
Toute la semaine, pendant que les joueurs vont en découdre, de nombreuses animations seront proposées au public et aux partenaires annoncés plus nombreux.

Un tournoi à vivre en direct sur Plus FM.

 

Par Denis Deshayes | Publié le 13/06/2017

Partager